Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci chef :good:
J'ai finalement opté pour un GH4, même si le micro 4/3 pose quels soucis, j'en ai trouvé un pour vraiment pas cher et il a l'air d'être plutôt...
C'est très gentil Bertrand, mais après avoir eu un reflexe numérique, je me vois mal revenir au compact :)
Logique je début comme je l'ai déjà dis, je ne mis connais que peu et oui c'est ça En ce qui concerne le son, je sais que (à peu près) tous les...
Je n'ai pas réellement besoin de faire de prise de son avec mon boitier, la limitation des 30mn n'est pas un problème, Je ne sais pas réellement...
J'avais en effet entendus de bons retours dessus, qu'est ce qu'il aura de différent ou de mieux par rapport au GH4 ?
Du coup ça serait plutôt pour des court-métrages, vidéos de voyage, vidéos en low light, interviews, donc quelque-chose de quand même assez...
Bonjour à tous, Je commence tout juste en photo / vidéo et je recherche un appareil qui surpasse les capacités de celui que j'ai actuellement...