Séparer les noms avec une virgule.
D'accord, merci de votre réponse
Ok super ! merci beaucoup
Bonsoir, Est-il possible de poster une vidéo de 4k sur youtube ? et si oui va t elle être modifié ? (qualité réduite?) Merci de votre réponse.
Bonsoir, J'ai résolu le problème. C'est assez "honteux" a dire mais il suffisait de sélectionner l'option "Custom Shape" pour sélectionner sa...
Bonsoir, Il se trouve que j'ai résolu le problème en exportant la vidéo en 4K. Merci à tous pour votre aide !
Alors j'ai essayé en 1080p et exporté, le problème initiale n'est plus là. Mais maintenant l'image est littéralement saccadé, ça coupe toutes les...
Après j'exporte pour voir, c'est ça ?
Un Sony (A6000 je crois)
Il est en 1180I HD apparement, je devrai changer ?
Possible, où puis-je vérifier si c'est le cas ?
Ça je peux le vérifier où ? Je l'ai pas encore fait car j'ai peur qua ça me supprime des choses que je voudrai pas, pense-tu qu'il a un risque ?...
Où a tu pris la photo ? quand j'exporte ça me propose juste de changer le nom et l'emplacement. Je ne sait pas ce que tu appelle des effets...
C'est un MacOS High Sierra 10.13.6 et ma version de FCP est la 10.4.2 Par rapport au Rush j'ai déjà fait plusieurs vidéos avec et n'est jamais eu...
Bonjour à tous, Ma transition nommé "Dupliquer" sur Final Cut pro avait la possibilité de changé les formes déjà proposé de base par une image...
Bonjour à tous, Excusez mes quelques fautes je ne suis pas français. J'ai un soucis quand j'exporte ma vidéo sur Final Cut pro, elle perd en...