Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vous présente ici une chanson que j'ai composée. L'idée était de créer un clip pour l'accompagner afin de la diffuser sur...
Bah c'est juste énorme, ça foisonne d'idées, faut avoir un sacré cerveau pour construire un truc pareil !:) La musique est de toi aussi ?
Merci saint kro !
Bien, je vous poste la version finale, ayant pu trouver la solution pour mes problèmes de fondus sur les textes. Merci à tous ceux qui ont pris...
C'est bon j'ai trouvé ! Si ça peut servir à quelqu'un, il faut cocher "ajuster l'opacité au lieu de fondre au noir".
Personne n'a une idée ?
En fait j'aurais dû expliquer un peu plus en détail: à la base, je suis compositeur de musique (amateur). La musique est donc une compo, et je...
Justement, il n'y a pas que des fondus enchaînés. Il y a un petit passage où le parti pris était justement de faire des raccords nets, et c'est là...
Sorry, je ne connais pas encore tous les bons usages. Voici la capture d'écran de la timeline: [IMG][IMG]
Bonjour à tour, Débutant avec Shotcut, il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire. J'ai rajouté une piste pour mon texte via l'onglet...
Mes premières armes avec Shotcut et un PC insuffisant. Compte tenu des saccades à l'utilisation du logiciel, pas vraiment possible de travailler...
Bon, je confirme que j'ai les mêmes problèmes avec le 2ème PC qui est pourtant un peu mieux. Toujours des saccades, pas vraiment possible de...
Merci pour vos précieux avis ! En résumé, pas grand chose à faire avec ma config ancienne et faiblarde. Je vais quand même tester Shotcut et je...
Bonsoir à tous, Je suis un musicien amateur qui souhaite diffuser sa musique sur diverses plateformes dont youtube. Je souhaite donc accompagner...