Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour samalaplaya bingo ! Mocha s'ouvre correctement dans fusion et pas dans montage !!? je n'ai plus qu'à apprendre merci beaucoup !! Bien...
Bonjour à tous Moyennement content du trackeur de DVR Studio (ou je ne sais pas m'en servir) je voulais tenter Mocha pour voir eh bien quand...
Bonjour pour approfondir un peu le truc, j'ai installé ce Vegas 18 sur une autre machine plus ancienne avec un windows 10 non mis à jour depuis un...
Bonjour Dock grand merci pour votre contribution mais hélas chez moi cela n'a rien changé dommage Cordialement
Rebonjour vous avez fait les mêmes observations que moi (ça rassure) quant à la conclusion je ne vois aussi que ça ! Donc solution du mystere...
Merci beaucoup de satisfaire ma curiosité voici un fichier www.grosfichiers.com/nV6x8PuLnfs j'espere qu'il n'est pas trop lourd Bien cordialement
Bon jour on dirait bien que ce petit mystère laisse tout le monde sans voix ;-) Bien cordialement
Bonjour à toutes et tous Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum....ben j'avais pas de question et encore moins de réponses car...