Séparer les noms avec une virgule.
De plus en plus grave ! Hello, Non, aujourd'hui j'ai acheté mon lecteur de DVD, un Pionner 44-S multizone, donc à priori, il lit tout et le...
Z'exitez pas ! Vous en faites pas les gards, j'ai de la toile émeri pour désoxyder et un marteau piqueu pour faire sauter les poussières ! Non...
J'ai la flemme ! Souder y'a pas de pb, j'ai fait ça y'a longtemps... Mais j'ai une telle flemme, que je vais m'orienter vers la gravure de...
Je le jure Oui, oui, je vous jure que je n'essaie pas de visionner en N&B mais bien en couleur.... Pas encore fait le test, mais je le fais...
Qualité des photos J'ai tenu exactement le même raisonnement que toi... Pour ce qui est de la qualité des photos, je trouve que c'est bien :...
On va essayer ! Bon, je vais me munir d'un litre d'alcool et récurer les fiches RCA : je vous dirai à tous si la couleur apparaît ! A demain...
Hello, L'essai que j'ai fait a été fait en utilisant le cordon founi par JVC. Ce cordon dispose de 3 fiches RCA en sortie : noir, rouge et...
D'abord par DV Salut, J'a aussi un JVC et je ne crois pas que cette possibilité existe, cela supposerait que la compression ait lieu en temps...
Du calme... Avant de te baser unquement sur l'autonomie avec la batterie d'origine, n'oublies pas de prendre en considération le poids de...
Autonomie La batterie d'origine dure 30mn d'après le vendeur, un peu plus d'après mes tests. J'ai acheté une 2ème batterie BV-114-U...
On va re-essayer Bon, je vais donc tranquillement imprimer ceci et re-essayer, on ne sait jamais, j'ai peut -être fait un coup de calgon la...
On est d'accord, mais.. Je partage complètement ton analyse ! Malheureusement j'avoue que le mode d'emploi de ce Sony est le plusnul de tous...
Comparo cassettes ? Tiens ça me surprend ces remarques sur la qualité des bandes? Connaissez-vous un site internet où l'on puisse acheter des...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment transformer une vidéo MPEG2 en MPEG4 (plus light pour le net...). MERCI N.
On récapitule ! Bon alors je racpitule: le cordon de mon caméscope (qui est récent lui !) c'est un JVC DVP-7 tout neuf, a un certain nombre de...
Finalement, j'ai acheté le DVP7 : autonomie sans pb, le reste aussi à priori, bien que ce soit ma toute 1ère vidéo... La stabilisation me...
Comment accéder au PAL ? Mêm en potassant à fond le mode d'emploi, on y trouve effectivement que le télé est bien PAL B/G, SECAM et NTSC, mais...
Salut, J'essai de passer mes vidéos sur mon TV, un Sony qui est bien pal-secam même s'il n'est plus tout jeune. Que ce soit en connexion...
Hello, Je viens d'acquérir (hier) le petit dernier, le DVP7. Je ne vous donnerai pas un avis définitif pour l'instant (trop tôt), mais il...