Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
296 rùe Nationale.
Nitrate, je vous répond avec joie. Technico 292 rue Nationale 59 Lille. Je vous assure ils sont balaise. Je vais digérer la facture et j'ai un...
Avec le technicien qui a réparé, j'ai une garantie de 3 mois. Je vais l'utiliser à bon escient, souvent
Cet am j'ai posté en AR au service juridique de Rakuten, tout les documents, ainsi que ma lettre de réclamation. Le vendeur se faisait passer pour...
Carte Gestion 82€, Mo 2heures à 50€., produits divers 6€.
La carte mère a été changé tout est opérationnel à 100%. J'ai même connecté ma clé USB incriminé par le vendeur tout est lu, fichiers jpg, mp3 ou avi.
Ok c'est parce que je n'avais plus de réponses. Merci.
Bonsoir, j'ai copié collé pour mettre mes édits sur ce nouveau post. "Bonjour les amis ! Du fait que même parti, vous me dénommée comme celà. Je...
Excusez les quelques fautes, je pianote avec mon smartphone.
Bonjour les amis ! Du fait que même parti, vous me dénommée comme celà. Je me suis réinscrit sur votre site. Devinez les nouvelles ? Le vendeur...