Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je reviens vers vous pour vous annoncer une triste nouvelle, enfin ce n’est pas dramatique non plus :). Je vais devoir me résigner à...
Merci Olivier pour votre réponse. Si la broche s/b je l’ai trouvé mais pas la ps-on qui doit sûrement s’appeler différemment.
J’aurais voulu faire un test comme sur cette vidéo à la 5:50 min, mais je ne trouve pas le ps-on. Moi j’ai ENA, DIM et POK mais je ne trouve pas...
Bonjour Jakovideo, d’abord je tenais à te remercier pour ta réactivité et toute tes précieuses informations, ça m’a bien aidé même si je n’ai pas...
Bon je viens de regarder une petite vidéo explicative, donc j’ai tester. Je vous donne mon retour. Je ne sais pas si c’est la bonne méthode. J’ai...
Ah ce n’est pas faux! Mais là je ne sais pas faire. Pour info je viens de passer la mâtiné à tout tester, résistances, condensateurs, diodes et...
Bon tout les condo verticaux ont été testés et RAS.
Ah dommage j’avais bon espoir :/. Oui j’ai bien vu qu’il y avait un sens :good:. Le Fluke c’est celui de mon beau frère qui à travaillé comment...
Je ne sais pas si ça peut aider mais voici 2 photos du fameux c933.
J’ai en « face de moi » un vrai passionné. J’ai remis le nez dans ma carte ce soir, je ne suis pas un fin connaisseur mais quand j’ai un truc en...
Parfait merci, j’ai commencer à tester ce soir. Le « Condo de tête » semblait déjà décharger car quand j’ai voulu le décharger il ne s’est rien...
D'accord merci pour toutes ses précisions. Je vais tenter de contacter un dépanneur et voir en fonction. Je vais décliner le bricolage par moi...
J’oublie une autre solution, changement de la carte? Vous pensez que ça vaut le coup? Pas sûr qu’il y ai encore des pièces détachés.
Merci pour cette réponse rapide, donc si je comprend, il faudrait prendre le temps de dessouder les condo/ diodes et les tester? La fréquence de...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me permet de remonter ce post car je suis confronté exactement au même problème et je cale! Ça m'embête...