Séparer les noms avec une virgule.
Mouais, alors j'espère que ce serai plutôt la carte mémoire car, cela arrive assez régulièrement ! Je vais faire quelques tests en ce sens !...
Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'un Nikon coolpix 800 avec carte compact flash, il m'arrive depuis peu un truc un peu étrange : certaines...
Qu'entends tu par "because graveur" car on fait pareil avec les deux maintenant ! ;)
Bonsoir !!! Je possède un Nikon coolpix 800 sur mac, l'ensemble marche à merveille sauf certaines fois où la photos parais bien sur l'écran de...
Hello ! Je suis à la recherche d'un projecteur de vidéo 8mm ou super 8 pour mon joli-papa...par contre, je n'ai aucune idée de la cote d'occasion ?
Ne va pas penser que je n'ai pas eu envie de te répondre mais je n'y connais pas grand chose et vidéo et désire m'y mettre. Pour veux en lisant...
Eh bien pour faire court, tu regardes tous les posts où l'on parle du trv 345 et tu y rajoute le mode photo...et voilà ! :)
Dis donc, ça doit pas être facile de flasher le BIOS d'une guitare !!!! :lol:
Entre nous le néophyte a-t-il besoin de s'acheter une telle station de montage ? :D
Le camescope étant en PAL, si tes K7 le sont aussi alors pas besoin de transcodeur...Celui ci ne servant qu'à passer du ntsc au pal au secam...
Et ces réglages ne sont pas possible sur le 345 ?
Ben perso et après lecture de nombreux posts et articles, le 240 semble mieux dans le sens où il a un zoom dex25 ( par raport au x20 du 345) et...
Bien sûr, ce n'est certainement pas figé ! Perso, je possède un PB G4 667 et en ce moment, j'en suis à apprendre et m'entraîner à faire du...
Marchi ! ;)
publicité... Et justement, c'est où le fameux magasin avec les câbles à 8€ sur Paris ?
Bonjour à tous ! Nouvellement arrivé et désireux de passer à la vidéo numérique mais en pouvant conserver des capacités analogiques, je me...