Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu :-) Justement je veux deux rendus différents, mais je voulais avoir des avis sur les ressentis sans indications particulières. Du coup, je...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un dilemme au niveau de mon encodage. Alors pour commencer, je shoote sur un Reflex Canon, j'obtiens...
Bon pour le coup j'ai fait comme l'a dit Joet73, j'ai fait mes imports sans les pistes sons, j'ai fait mon étalonnage, retour à l'envoyeur dans...
Alors là c'est super bizarre avec MediaInfo, j'ai testé ce qui sors du boitier et il m'affiche bien l'audio en 16 bits, et là avec ce que me sors...
Ha oui étrange!! Bon pour ma part rien n'y fait. Mon codage de l'audio se fait en 32 bits à chaque fois, alors que pourtant je n'ai que 16 bits...
Effectivement, moi aussi j'ai bien une limitation en 16 bits pour le AAC, là je ne saurais dire pourquoi c'est sorti en 32 :perplexe: J'ai essayé...
Et ben si j'avais pensé à ça !! :-O C'est bien l'audio qui fait merder le MOV sortant de Resolve. J'ai d'abord essayé de le passer en 16 bits...
Il fonctionne car dans le MP4, l'audio est encodé avec de l'ACC et il fonctionne très bien :sad:, j'ai essayé les 3 codecs audio que propose...
Ben justement j'ai vu quelqu'un qui y arrivait avec du DNxHD : Problème d'exportation Davinvi Resolve vers Sony vegas pro/adobe première pro Et...
Alors le Rush qui sors du boitier en MOV, c'est MOVCanon Le Mov qui sors de Resolve MOVResolve Et le MP4 qui sors de Resolve MP4Resolve A savoir...
Bonjour à tous, Je suis nouveau, cela fait un moment que je me rencarde chez vous et d'habitude je trouve toujours réponse à mes soucis. Hors là...