Séparer les noms avec une virgule.
Idem, ça scintille.
Oui ok, l'effet de saccade s’aggrave mais l'effet de moirage également. Cela est peut être implicite. En rajoutant un flou gaussien réglé à 3,...
Oui je le suis rendu compte que c'est un peu rapide. Techniquement, pourquoi le ralentissement aggrave la situation ? J'ai essayé de la lire...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Voici un bout de vidéo qui présente le phénomène....
Je comprends. Mais lorsque je film avec mon téléphone, le phénomène n'apparaît pas. C'est uniquement visible sur la TV. Sur quelle plateforme je...
J'ai déjà essayé mais ça ne change rien. Si j'ai bien compris en progressif, il n'a pas d'impacte. Si je baisse la valeur, n'aurais plus les...
Avez vous une solution à me préconiser pour garder du 1080p tout en diminuant cet effet de moirage ?
Alors, j'ai un problème. Le phénomène se présente uniquement sur ma TV LCD 720p. Le film lui est en 1080p. Il me semble que j'avais essayé...
Salut, J'ai enregistré des vidéos avec une Gopro Hero 7 Black en 1080p à 59.94 i/s en mode automatique (pas de protune). J'ai fait un montage...