Séparer les noms avec une virgule.
Ouais. ...c'est vrai....merci bien
BIZARRE PARCE QUE J'UTILISE AE CS6
Bien le bonsoir à tous...j'ai un problème En fait je suis sur un projet et j'ai voulu appliquée un pack de transition (hAndy seamless transition...
En fait jai trouver la solution à mon problème..je ne sai pas si ça va marcher pour vous,.donc j ai mi mon appareil en charge puis j ai maintenu...
Salut à tous .. Svp jai un problème, enfait j' utilisait ma tablette normalement comme d d'habitude,puis je lai éteint(ou on dit mis en...
D'accord merci pour tous
Merci Néanmoins ya til un racourci ou méthode pour placer un calque à l'instant 0s je veux dire tout au debut sur l'échelle de temps parce que...
Je ne l'avais pas cocher ..
J'ai l'impression que j'ai dépassé ces 99 modification du coup il met impossible d annuser une modification qui m'a gâter tout le projet...a moins...
D'accord merci.. Néanmoins j'ai remarqué qu il est impossible d'annuler une modification apporter si cela a été effectué trop en arrière, par...
Si le remappage consiste à augmenter ou réduire la durée des calqueservices s'est k s'est cela Et puis mes calque suivent mais ne superspose...
Bonjour à vous J'ai un petit problème, en fait lorsque j'ai appliqué une extension temporelle sur ma composition contenant plusieurs calque copié...
D'accord merci beaucoup
Ahn d'accord et je choisi quels options de pre composition. ....?
Maintenant vu que je dois travailler sur le calque en occurrence peindre dessus ça ne serai pas évident avec le calque renversé. ..comment donc faire
Voici ce dont je parle....la composition est comme je veu mai lorsque j'entre dans le calque s'est renversé comme au debut
Verticale..cest a dire la tête en haut et les pieds en bas ....en fait je suis parvenu à le modifier la composition comme cela mai lorsque j'entre...
Bien le bonjour à vous J'ai besoin d'aide svplait ,en fait j'ai pris une vidéo en portrait avec mon téléphone et lorsque je l'importe dans after...
Dsl
Bien le bonsoir à tous, svplait j'ai un problème En fait je veut réaliser l'effet scribble. ..j ai vu un tutoriel comment faire mais ça ne...