Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Très bien merci. Là on parle d'Adobe Première Pro ou DaVinci Resolve.
"Même une "vieille" GTX 970 est considérablement plus puissante qu'un iGPU Intel comme le 770" Ah mais évidemment ce n'est pas le propos. Mais...
Ben pour l'encodage je vois par exemple que mon i7-3770K s'en sort très bien en Full HD. Donc je me disais que niveau encoding en tout cas les...
Bonjour je viens quérir des retours d'experiences sur les derniers i5-12600 et i7-12700 svp. Je me demandais si avec ces nouveaux proc très...
Ben à vrai dire c'est PP qui m'a collé ça. Dans PP on peut pas setter grand chose au niveau de l'acquisition (la caméra, si c'est DV ou HDV et...
Bonjour Kersalg et merci pour ton aide. Ce qui est étrange c'est que si c'est un problème à l'enregistrement le lecteur VLC, WMP et AVS Video...
Bonjour, Je numérise depuis plusieurs années des cassettes 8mm, MiniDv, VHS-C et VHS de beaucoup de sources différentes. Là je butte sur un...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais je recontre très régulièrement ce petit souci. C'est corrigé avec 10s de lecture...
Ben je sais pas trop. Quand je fais Play y a quand meme écrit 1080i. Mais en HDV pas moyen d'acquérir. J'ai numérisé en DV tant pis. Merci pour...
Je suis sous Windows 10. Dans Premiere si je regle l'acquisition en DV j'acquiers, en HDV non. Dans le menu de la caméra, en mode Play, j'ai les...
Bonjour et merci pour vos réponses. Ca fait sens. Ca me laisse sceptique tout de même. La personne aurait pris un camescope DVCam capable...
Bonjour, J'ai numérisé avec Adobe Première Pro des centaines de K7 (VHS-C, VHS, Video8, Hi8, D8, Mini-DV) et résolu beaucoup de problèmes diverses...
Mais je précise que je peux éteindre la caméra et la laisser batterie déchargée hors branchement sans rien perdre habituellement.
Haha en effet :p Et encore je vous ai pas tout raconté! Mais en fait pour cet histoire de réglage de menu, le truc c'est que quand la caméra est...
Au final c'était juste une option AV / DV out qui s'était mise à Off sans raison entre 2 cassettes. Tout baigne maintenant excepté les couinements...
J'ai peut-être fait cette erreur en effet. Néanmoins je peux toujours numériser mes cassettes 8mm avec le camescope. Donc le port a l'air toujours...
Au final ca a fini par marcher sans trop de raison mais maintenant j'ai encore un nouveau souci. J'arrive bien à voir le contenu de ma VHS sur mon...
Bonjour, Avec une telecommande plus ou moins universelle j'ai pu accéder aux reglages et numériser mes VHS merci pour votre aide! Par contre je...
Merci Mafach pour vos éléments de réponse. A 500h le nettoyage on parle d'un vrai nettoyage des pièces ou juste de passer les cassettes de nettoyage?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je numérise des cassettes 8mm PAL (Video8, Hi8, D8, VHS) pour la famille et les amis. J'ai eu des soucis avec...