Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dans le titre. Je cherche une PDX10P à un prix raisonnable de préférence :)
Bonsoir, je déterre pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. Quelqu'un aurait une PDX10p à vendre et pas cher tant qu'on y est. Merci :)
Bonjour
Bonjour, On va me donner un petit PC pour faire des maquettes de montage. Je vais essentiellement bosser en 720p et sur première pro. voici sa...
La batterie de canon fait 1250mAH contre 10000mAH pour la powerbank. Est-ce que ça signifie qu'on peut avoir 7 à 8 durée de charge en plus ? Ou...
J'ai finalement fait des "folies". J'ai pris un Canon G7X Mark III sur lebonmachin. Pour rebondir sur la discussion en cours, je m'inquiète aussi...
Pardon. Nouveau budget entre 300 et 350 euros. Effectivement, le G7X version I ne semble pas avoir de prise micro ni le II d'ailleurs.
Mon projet d'achat a un peu évolué entre temps suite à la vente d'un APN. Je cherche un appareil à glisser dans la poche, j'exclue donc les...
Merci Caraibe. Oui c'est l'isère mais je suis souvent dans le sud. Je suis plutôt à la recherche d'un format très compacte. Si je ne me trompe...
Effectivement, j'ai un téléphone a touches. On m'a donné un Iphone 4 mais en mode caméra, la batterie tient 20 minutes. J'ai pas vraiment envie de...
Merci pour ton retour. Effectivement, c'est un peu hors budget. Je suis plutôt à la recherche d'une caméra à 40 ou 50 euros maximum et qui me...
Bonjour, Ma demande va paraitre singulière mais je la formule quand même. Je suis détenteur d'un petit appareil photo, un samsung PL65. Je filme...
Je trouve leur prix plutôt correct (par rapport à la concurrence, parce que globalement les prix sont abérants). Par exemple : Kodak 50D +...
Bonjour, J'aimerais faire developper deux cassettes super8. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé par color films archives. Le travail...
[ATTACH]
Je viens de faire le test de la cellule en mettant ma main devant (noir complet), l'aiguille se positionne bien tout a gauche. La cellule sur la...
Merci Kersalg, J'ai pu lire quelque part que autours de 1/50 sec en 24im/s, le mouvement semble plus naturel en super8. Est-ce que tu confirmes ?...
homero, Lorsque vous parlez de ne pas trop s'occuper de l'obturateur dans le cas d'un tournage simple, a 1/40, on parle bien de la deuxieme...
Merci homero. J'ai un ami qui devrait aller a la chasse aux champignons prochainement sur un de ces objectifs, je lui confierai ma camera a ce...
Dernière question : un champignon s'est installé dans mon objectif (voir photo). Lorsque je regarde le viseur, rien n'apparait sur le carré...