Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien je dois bien avouer que je ne sais plus trop. J'ai tellement fait de tests que je ne sais pas si j'ai tenté de lire la vidéo capturée. Je...
Bonsoir, Je reviens vers vous car je pense avoir résolu mon problème. Enfin résolu disons que ca n'est plus si grave. Je suis retourné sur...
Si j'ai bien compris ce que tu entends par image témoins c'est tout bonnement tout le film en noir et blanc ? Au final je vais faire un double...
Dans la version de Pinnacle Studio qui est livrée avec le boitier. On peu choisir entre deux modes. Le PAL et le NTSC et évidement moi j'ai besoin...
Et bien je ne sais pas trop. VirtualDub est en Pal par défaut et le film est en noir et blanc. Si je passe le logiciel en Secam alors le film est...
Bonjour à nouveau, Je viens de tester Capture flux. Le boitier Dazzle est bien reconnu en tant que périphérique son mais pas dans les...
Pas encore mais je l'ai récupéré. Merci pour votre aide.
Retour au marchand ? Mais le boitier semble fonctionner pourtant. Ca me semble être ou bien une limitation logicielle ou bien un réglage dont...
Non, nous ne sommes pas les seuls avec ce soucis. Certains, sur des forums, disent que le boitier que nous avons ne le supporte pas. D'autres que...
Oui tout à fait ! Image en noir et blanc avec le son. Le modèle du caméscope est : Panasonic VHS-C, NV-G2F Nous en avons déduis que pour l'image...
Pour le son tout semble ok sur le camescope car relié à la TV tout se passe normalement. Image et son. C'est lors de la capture sur le logiciel...
Bonjour saint kro, Le boitier Dazzle DVD recorder est relié au pc via USB. Le caméscope est relié au Dazzle avec des prises RCA la jaune et la...
Bonjour à tous, Je suis vraiment un grand débutant dans ce domaine. J'essaye depuis quelques jours avec mon beau père de numériser les films de...