Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que j'avais fait dans un premier temps mais je trouve que c'est moins souple a mettre en œuvre pour info ci-dessous le code sur le texte...
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Cela fonctionne aussi avec le code que l'on obtient via la Table des caractères. En fait je...
Merci pour ta réponse mais ça ne répond pas à la question. Je souhaite insérer un caractère spécial via expression dans le texte source du calque.
Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'insérer des caractères spéciaux dans le "texte source" d'un calque texte via expression ? En copier coller depuis...
Super, Merci beaucoup pour ta réponse rapide :good: et le partage des connaissances. Ça m'encourage à continuer à acheter tes formations qui...
Bonjour, J'aimerai après avoir appliqué le remappage temporel sur un calque le faire avancer d'une image à chaque fois que la valeur d'une image...
Je n'avais pas lu le forum. Néanmoins si quelqu'un qui a installé la version boite d'AE pouvait partager le fichier "Expression Sampler.aet"...
Merci pour ta réponse rapide. Pourtant au visionnage de ce tuto sur creative cow "Hidden Templates & Powerful Expressions" CreativeCOW Andrew...
Bonjour, Je n'ai pas sur ma machine le fichier template "Expression Sampler.aet" qui devrait se trouver dans Support Files/Templates. Savez-vous...
Bonjour, Je vends une PD 170 très bon état peu servi voir les photos ci-dessous dont capture du "hours meter". Elle est complète: - Micro +...
Bonjour à tous, Je cherche un tuto sur l'utilisation du Wave Form Monitor de la XF100. Merci d'avance pour vos réponses