Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voici une vidéo que j’ai réalisé suite à un cours séjour à Marseille. La première partie est axée sur le vieux Port et la vieille...
Bonjour à tous, Voici une vidéo réalisée pendant notre séjour au Portugal en Octobre 2020 en pleine pandémie juste avant le 2ème confinement....
Bonjour à tous, Permettez moi de partager avec vous la 2ème vidéo de notre voyage au Portugal: A Road Trip to Algarve Toute critique est la...
Texte vidéo Portugal Bonjour à tous, Nous avons eu la chance début Octobre d'effectuer un voyage que nous avions du repousser lors du 1er...
Bonjour à tous, voici un reportage que j'ai réalisé à Rurutu dans les îles Australes en Polynésie française. Vous découvrirez des paysages...
3 min de video sur le thème ÉVASION
https://www.youtube.com/user/bbaillet21
2ème épisode de la série French Polynesia 4K. Visite de Raiatea (l'île sacrée) et Tahaa (l'île vanille) en 3 jours.
Paysages sauvages, plage de sable noir, nage avec les raies et les requins, drone, Ukulélé avec les locaux et diaporama photos
Requin Baleine, Raie Manta, Barracuda, Poulpe... Régalez vous
Vous aimez les voyages ? Vous aimez la mer ? Ceci est pour vous ! Bon visionnage Bruno
Chaîne YouTube
La plongée de nuit est toujours un moment magique où les faisceaux lumineux fendent l'obscurité pour révéler les somptueuses couleurs de la vie...
Des changements de couleurs et nage en pleine eau, îles Similan, Thaïlande
Une ballade avec les raies léopards à Tikehau en Polynésie française.
Course poursuite en gros plan avec le Turbot Tropical en Polynésie française.
Fakarava, Polynésie française Il y a encore de jolies populations de Napoléons...
Quelle grâce et quelle élégance...
La valse des tortues dans les courants Polynésiens.