Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la version Pinnacle Studio 23 Ultimate (patch 23.2.1.297) .. je n'ai pas fait d'achat de titres. N'y a t-il pas des titres livrés avec la...
Bonjour, Merci de prendre du temps pour me répondre. Par réinitialisation brutale, j'entends la suppression du répertoire...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'utilise Pinnacle Studio 23 Ultimate et je n'ai pas accès aux titres dans la bilbiothèque. J'ai accès aux effets...
Bonjour à tous, Problème résolu. Merci de votre aide.
Je confirme ... c'est aussi simple !!! Merci de votre aide ... je vais retester mon clip !!!
A priori, je dois créer un projet en le paramétrant à 25 fps, puis j'y met mon clip à 23,9 fps, puis j'exporte ... et je devrais avoir un clip à...
Merci Ggfx, je vais essayer de trouver dans le manuel comment réencoder ... au pire si je trouve pas je reviendrai ici.
Merci Ggfx, Peux tu m'indiquer de bons conseils pour réencoder à 25fps ? Je peux le faire via Pinnacle, ou je dois passer par un autre outil ?
Waouh .. bien vu !!! Merci.
Bonjour Ggfx, Et merci pour cette réponse aussi prompte !! J'utilise le track dans suivi d'image ... je pense qu'il est basé sur des images clés,...
Bonjour à tous, J'utilise Pinnacle Studio 23 Ultimate (patch 23.2.1.297). J'ai fait plusieurs montages à usage familial uniquement à partir de...
Bon je crois que tu m'as mis sur la piste ggfx, je dois avoir une version studio et non la version plus ou ultimate. Merci pour la piste.
Tout d'abord merci ggfx de ne pas me laisser comme une âme en peine. La version de Pinnacle Studio est la 21, patchée avec la version 21.5.0.274.
Bonjour, J'ai parcouru le forum, mais j'ai peut être raté le sujet que je cherche. J'utilise ST21, mais je ne vois pas la possibilité d'activer...