Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci. Je crains de ne pas avoir le choix car ma nouvelle K7 nettoyante n'a eu aucun effet.
Merci pour tes indications. J'ignorais ça pour les K7 nettoyantes ! Et figure-toi que sur la notice de mes K7 Hama il est stipulé noir sur blanc...
Merci ça me rassure, hâte de recevoir la K7 nettoyante du coup :good: À propos de K7 nettoyante : j'en ai déjà acheté deux ces derniers mois, de...
J'ai pu récupérer ma toute dernière VHS HS qui est finalement passée nickel comme par enchantement également. Par contre maintenant j'ai un autre...
Justement quand je regarde la bande elle est nickel, c'est ça qui est bizarre. Et pour corser le tout j'ai un petit miracle en cours justement :...
Le truc c'est que comme je l'ai dit auparavant, j'ai déjà effectué des rembobinages et débobinages et ça n'a rien changé, je ne sais pas pourquoi...
Je remonte le sujet j'espère que ça ne posera pas de souci, c'est pour donner une MAJ des derniers rebondissements de mon histoire : en...
Oui visiblement c'est une opération clairement au dessus de mes compétences, donc je vais mettre mes K7 récalcitrantes de côté pour le moment et...
OK ça marche, je suppose que je vais devoir faire appel à des pros pour les K7 qui me posent problème du coup. Merci pour votre aide !
Oui un sifflement si vous voulez, en tous cas un bruit assez aigu, pas constant, et très désagréable. Lubrifier la bande OK je vais tenter, vous...
Pour la courroie je ne dois pas utiliser le bon terme pour exprimer mon idée alors, je ne suis pas calé en termes techniques j'avoue. Les...
Bonjour, j'ai un souci pour numériser certaines VHS et je commence à m'arracher les cheveux. Je m'explique : je numérise à la chaîne des dizaines...