Séparer les noms avec une virgule.
yaaahhhooouuuu!!! merci, tu avais vu juste! J'avais 6 fichiers de 0kb au milieu de mes medias. Une fois détruits, le projet repart (comme en 40)....
non, en fait lorsque I-Movie ou Final Cut quitte inopinément au lancement, la solution est de jeter le fichier de préférences du programme à la...
Bonjour, Au lancement imovie quitte inopinément irrémédiablement..., et je n'arrive pas a localiser le fichier pref imovie soupçonné être...
toast 6 permet de créer des vcd et des svcd, par contre je ne parviens pas à les lire directement dans mon mac. Est-ce possible? la technologie...
info mémoire merci pour vos témoignages. Encore une petite interrogation : les batteries ont-elles la fonction info-lithium? (équivalent SONY...
pd 150 bien reçue voilà, j'ai reçu mercredi la caméra commandée à expandore et expédiée samedi. C'est donc très sérieux et rapide, pour ceux qui...
salut, J'attend ma PD 150 de chez expandore, et j'en profite pour chercher les batteries les moins chères du net. En haute capacité (5500mAh)...
pd150 vs DVX100 pour ma part le test de Jean Moreau n'est pour rien dans mon choix, il met tellement en évidence la supériorité de la SONY qu'il...
Je viens de passer commande à expandore Salut, Je viens tout juste de faire le virement banquaire pour une PD-150 + son Hard carrying case, pour...
Je monte depuis un petit bout de temps des rushs DVCAM (K7 SONY 40mn) lu par ma petite PC110... J'en ai parlé à un revendeur qui a trouvé ça...
J'envisage l'achat d'un magnetoscope DV pour montage NLE (Final cut pro) sur Imac 17". Mon buget étant limité j'hésite entre le SONY DSR11 et le...
Salut, je monte sur Imac 17" j'ai donc un disque dur interne de 80GO, + un Lacie externe 80Go. Pour l'instant rien ne m'a encore laché... Mais...
Tarifs en indépendant Salut! Clairement, quel tarif ou fourchette demander pour un travail de réalisation complète (tournage PD-150 ou...
essaye d'enlever un peu de temps à ton film, tu as peut-être dépassé la limite de 90 minutes. essaye avec un film d'une durée de 85 minutes...
Je suis victime d'un problème qui m'a tout l'air d'être matériel, et non logiciel, avec iDVD3. Lorsque je lance la gravure de mon projet lors de...
solution au plantage pendant ouverture :o :o Salut, j'ai eu le même problème que toi, grosse panique!! Mais la solution est simple : Il suffit...