Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos réponses, pour ma part : - mon appart récent est équipé en prises de terre - j'ai renoncé à la réparation (on m'a annoncé...
;)
mouais bon je crois que je vais faire encore plus simple, à savoir emprunter un cam à mes connaissances au moment de faire mes captures...vous...
merci pour ta réponse video98 vouai...j'hésite, acheter un autre cam n'est pas tellement economique...même d'occaz j'en ai pas vu à moins de...
salut à tous, et voilà un cas de plus, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le forum (je nen suis surement pas le seul dans ce cas) je m'explique...
effectivement, le rebridage n'a rien donné, c'est toujours pareil, aucune detection du cam par windows (testé sur un autre pc) par contre j'ai...
espoiiiiiir bon, j'espere ne pas en arriver à la réparation hardware.... ...en fait il y a un événement qui a pu déclencher le bazar...je crois...
ieee grillé ? ben c'est bizarre il m'arrive la même chose.... salut à tous, du jour au lendemain, : plus rien, windaube detecte plus rien, et...
effectivement, j'ai parfois constaté que changer ou modifier une séquence pouvait améliorer les choses...à suivre, mais qd même zarbi...
arg si j'avais su.... j'ai craché mes tripes (et celles de mon porte monnaie) qd j'ai acheté le modèle de la marque merci tlm !!:bravo:
je viens d'essayer sur une sequence d'1'30'' et ça marche, mais j'ai l'impression ki blok des que ça se complik...
bonsoir czmax, merci de répondre. 'ffectivment gel de studio (obligé de fermer), j'ai aussi eu le coup du rendu qui tourne en boucle sur une...
salut à tous les acteurs qui font vivre ce forum,:bravo: je viens po souvent, mais j'apprécie les conseils et discussions qui m'en apprennent...
salut youri, chuis sur la même resolution que toi, mais l'image se redimensionne en auto sur la téloche, pas de probleme de cadrage quelque...
Ben ouai... salut, effectivement je fais pareil : on passe par la sortie tv de la carte graphique, en ayant compilé préalablement le film ? ça...
heu oui meme symptome.... quand je branche en direct sur la tv
ouai ouai je l'ai , la 1.26 c'est un autre probleme, et freanchement je suis perplexe... ...ptete le magneto ?
la mire je n'ai pas le dv in activé, donc impossible de verifier çà pour la mire, je ne sais pas si c'est la mire pinnacle, en tout cas il y a...
bonbon ok je n'ai pas de prise cinch juste une peritel avec les les rca et le cinch : à priori c bon non ?
alors.... salut czmax, merci de repondre ! l'acquisition : no problem export en avi ou mpeg : impec le cinch est relié à une peritel du scope,...