Séparer les noms avec une virgule.
Guide dv > divx Désolé mais lors du tuto de Valex, je rencontre un souci lors du job 2 .... qui tombe systématiquement en erreur malgré un...
Guide dv > divx MERCI STEPHANE, JE VAIS DE CE PAS TESTER LE NOUVEAU CHEMIN QUE TU ME PROPOSES !!!! BONNE CONTINUATION ET J'ESPERE QUE CA VA...
Bonjour Valek, J'ai suivi tes instructions et j'arrive à un message d'erreur lors de la compression video : avi synth open failure -- script...
Merci à toi et à bientôt pour le compte rendu de mon cheminement !!
Bonsoir, Je galère depuis plusieurs semaines avec mes vidéos enregistrées sur k7 mini DV que j'ai "capturées" et qui occupent désormais une...
Bonsoir, Je suis en train de tester mes connexions pour transférer mes vidéos VHS sur mon ordi via mon caméscope Canon MV 650 i et j'ai bien...
Je cherche à convertir mes k7 VHS en CDROM lisibles sur un lecteur dvd de salon ! La configuration que j'utilise est la suivante : Carte...
Je cherche la clé pour obtenir l'image d'un DVD que je lis à partir de mon PC et que je souhaite visionner sur un poste TV ! A l'heure qu'il...
Transfert Vhs et connectique ... suite ... Le logiciel Dvdx 2.0 devait donc me faciliter la tâche ... mais que nenni !!! Alots un remède...