Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, La question est dans le titre... Est-il possible (et intéressant, notamment pour disposer du boitier entrées/sorties)...
Merci, c'est clair net et précis ! Bonne soirée,
Bonjour à tous, Pardon pour ma question de débutant... Je viens d'Avid Liquid dont l'avenir me paraît incertain et me plonge dans premiere...
Suis pas sûr; mais j'ai déjà eu l'impression d'avoir perdu une séquence qui était en fait dans un onglet en bas à gauche de la time-line....
Merci d'avoir cherché, c'est gentil. je dois prochainement formater tout ça, les choses rentreront donc dans l'ordre...
Non, c'est uniquement dans Liquid, j'ai vérifié dans word, on y est bien en azerty... Merci.
Bonjour à tous, Pardon, c'est vraiment idiot, mais je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver en clavier QWERTY au lieu de AZERTY en...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur de plus en plus à l'aise avec Liquid, auquel je suis enfin passé, l'an dernier, après des années de ......
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un mélanguer vidéo 4 entrées pour faire du multicaméra en plateau. Il s'agit d'équiper une option...
Je confirme. Studio 7 de Pinnacle est un logiciel très simple et efficace. Un peu chatouilleux à installer au début, toujours en évolution côté...
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais donc me lancer dans le bleu mat. Cordialement, zac
Bonjour, Je voudrais peindre un pan de mur en bleu dans une salle dédiée à la vidéo, afin de réaliser des incrustations d'images type "chroma...