Séparer les noms avec une virgule.
Merci Alcoriza, Je vais vérifier
Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant les proxys. J'ai fait un link sur des rush en 4k à partir desquels j'ai créé des...
Je pense que tu as eu une très bonne idée d'éviter les maj. Une après midi pour deux phrases et c'est toujours pas fait. Dès que je touche à...
Et une petite demande d'info, est ce que chez vous aussi Avid titler+ bug constamment?
Mais non j'y crois pas... J'étais en mode draft évidemment.. Merci Alcoriza!!
Bonjour, Avid me rend dingue Lorsque j'importe une vidéo sur Avid je perds sa qualité, elle se pixellise. Cette vidéo est du mp4, 640*360 à...
On est d'accord alors, la famille i5 n'est pas compatible avec Avid... Merci pour vos réponses :) Bah du coup je suis bloqué
En même temps je me rends compte que la plupart des nouveaux ordinateurs en ventes sont dotés d'un processeur i5. Du coup, j'ai un doute... Je...
C'est la dernière version Avid Media Composer First
Le minimum requis j'ai trouvé ça Computer: Avid-qualified Apple computers Note: i5 Mac Computers and Laptops are not supported Mac OS X 10.14.5 is...
Bonjour à tous, Je suis nouveau en tant qu'utilisateur d'Avid Media Composer. J'ai mis à jour mon mac book pro (fin 2011) vers High Sierra...