Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y as pas de [Ne fonctionne pas] Pour la fenêtre d'accueil qui n'apparait plus, tu as une option dans Préférences->Général -> Au démarrage...
Ok liquid pro donc c'est surement ça mon problème mais comment je peux le régler ?
C'est bizzare lorsque je vais sur le site de Nvidia le dernier driver est le 375.63 et moi j'ai le 436.15. Mais bon lorsque je vais sur l'appli je...
Je trouve ça bizarre je l'ai déjà remarqué mais lorsque j'ouvre le logiciel, c'est un écran noir avec fichier, édition, élément etc... Et je dois...
Du coup j'ai fait tout ce que tu as dis Olivier en recherchant sur le liens que tu m'as fourni mais ça ne donne rien. Je ne comprend vraiment pas...
Je ne sais pas où les trouver peut être lorsque je crée le projet ?[ATTACH] Je vais essayer la réponse d'Olivier.
Justement c'est une ancienne vidéo que j'avais monté. Comme vous me l'aviez demandé en premier lieu. Et là j'ai essayé plein de vidéo toutes...
Je comprend pas du tout car si cela est un problème audio, j'ai juste à rompre le lien entre l'image et l'audio pour vérifier, puis je supprime...
Bonjour à tous et merci de vos réponses, Tout d'abord j'utilise la version APP CC 2019. Lorsque je vais en affichage texte sur mediainfo je n'ai...
Bonjour, Lorsque j’insère ma vidéo dans le montage d'une séquence et que j’appuie tout simplement sur "lire la vidéo" elle ne se lance pas. Alors...