Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.publicsenat.fr/jeunes_citoyensreporters/preselection.asp Thème : Ce qu'ils font est formidable ! Sur les 227 équipes inscrites au...
Pour la transition à 0.18, c'est en fait un plan continu que j'ai coupé en 2 parties pour gagner un peu de temps (pas beaucoup pour le coup c'est...
Merci pour ton soutient ;) ! D'abord, merci pour la comparaison avec France 3 Région. Ok pour les pbs de son. C'est vrai qu'on a tendance à...
Pour répondre au grand intérêt que vous porté à notre reportage (ce post ressemble plutôt à un monologue), je me fais un devoir de vous informer...
Pas d'autres avis ? Même si vous n'êtes pas habitué à juger un reportage, merci de quand même vous prononcer. J'attends vos réponses ! Merci encore.
Salut ! Merci pour ton commentaire. Je t'accorde que certaines transitions ne sont pas très subtiles : j'ai eu tendance à raccourcir grocièrement...
Je vous propose un vidéo-reportage de 3 min. 30 s. qui s'inscrit dans le cadre d'un concours national réservé aux lycéens français : "Jeunes...
Merci pour vos réponses ! @ bientôt GOOLAWAK
J'aimerais utilisé cette vidéo comme exemple pour vous poser une question qui me turlupine depuis un certain temps : il y a içi un travail...
Personne ne peut m'aider ??
Bonjour, Lorsque je lance Adobe Premiere 6.5, j'ai le message d'erreur suivant : "Premiere n'a pas pu se connecter au support DV...