Séparer les noms avec une virgule.
Solution radicale Pour ceux que ça interesse, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème. Si comme moi, vous avez un problème récurrent et que...
J'ai débridé mon sony pc4e. Je n'ai pas de probleme pour exporter mais pour importer un film sur le cam. La vidéo est bonne mais le son est...
Salut, j'ai commandé le kit complet de débridage pour le sony PC4E sur le site de fcosinus. Je n'ai pas effectué de débridage définitif mais...
J'ai visualisé le résultat avec la télé et le résultat est le meme. J'ai me demande si le problème ne vient pas du débridage que j'effectue....
C'est ça mis à part que le son n'est pas bon au moment je transfère la scène sur la cam. Je ne visualise pas le résultat en faisant un transfert...
Les paramètres audio : PCM 16 bit stereo 48 khz
Je confirme, c'est bien cela
Salut, cela fait un certain temps que je parcours les forums afin de trouver une solution a mon probleme mais sans resultat. Je suis débutant...
Salut, cela fait un certain temps que je parcours les forums afin de trouver une solution a mon probleme mais sans resultat. Je suis débutant en...