Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, désolé de pas avoir répondu plus tôt, mon budjet est désormais de 80euros. Et je me filme avec web cam.
Ha... Je pensais pas, mais du coup c'est sûr que je n'ai pas besoin de carte son?
[MEDIA] (le lien de la vidéo) Mais du coup pour améliorer le son, ou du moins lui donner toute sa valeur il faut bien une carte son, ou un autre...
Et sur la description de l'alim phantom que j'ai mise en lien plus haut il est précisé que l'utilisation de l'alim phantom n'améliore pas la...
OK, ça marche, j'avais pourtant entendu dans une vidéo test du micro qu'il fallait acheter une carte son car celle des PC fournit une basse qualité...
https://www.amazon.fr/dp/B019JWZCOS/?tag=lerep0c-21 C'est ça?
Merci, du coup je reste sur le Neewer NW-700 et j'achèterais une carte son. Mais pour le coup j'ai toujours pas compris la différence entre une...
OK, une entrée c'est bien pour l'instant. Mais est ce que vous avez une recomendation?
Par contre je savais pas que ça existait des petits micros comme ça à ce prix. Le son est bon selon vous?
Dsl mais J'ai un peu les boules d'acheter cette table à quasiment 100 euros alors que je vais peut être pas l'utiliser. Par contre j'ai cru...
Désolé mais ce micro est trop cher pour moi, on verra peut être à noel mais pour l'instant je reste sur le neweer (et éventuellement un autre...
Et dans le cas de la table de mixage il n y a pas besoin de carte son?
Et une entrée micro, c'est comme une entrée casque? (ou écouteurs)
Merci, Mais est-ce que la carte son USB peut se brancher à une caméra? Et je chante en faisant de la guitare, et j'ajouterais peut-être plusieurs...
Bonjour, je compte lancer une chaîne YouTube avec essentiellement des covers. Ne gagnant pas de salaire j'ai choisi d'acheter le micro Neewer...