Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Selon de nombreux utilisateurs du XLR1-E, ce matériel augmenterait largement la qualité sonore du GH5. Cela implique forcément qu il contient un...
Comment peux tu savoir qu il ne devrai pas souffler à la simple vue de ces caractéristiques techniques ?
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l’acquisition d'un GH5 dans le but de réaliser des reportages et docu pour le web et idéalement la télé....
Quels sont ces fameux codecs demandes en pro ? Il n est pas possible de vendre en TV sans ces codecs ? A ce point la ? A part l'AX700 Avez vous...
Bonjour à tous et merci pour vos contributions ! Pas de miracle, la XF200 à 700 euros avait sont numéro de série effacé, je ne l'ai donc pas...
Merci à tous pour vos réponses ! Je m étonne que vous n ayez pas du tout évoqué les hybrides. L'un de mes collègues utilise par exemple un Sony...
Merci pour cette réponse. Et que penses tu de commencer avec une XF200 (J'ai une opportunité à 700euros) ?
Bonjour à tous, Jeune journaliste (ecrit à la base), je souhaite réaliser des reportages journalistiques (1 à 5 minutes) de types web dans un 1er...