Séparer les noms avec une virgule.
Pour continuer sur la gestion des métadonnées avec Bridge, est-il possible d'éviter que le logiciel régénère des vignettes de prévisualisation à...
Ok, merci pour la précision. Désolé d'avoir dit "FAUX" :D Je comprends donc bien maintenant pourquoi le processeur fait tout le travail de...
Pour de la FHD, on peut aussi trouver des cameras épaules chez Panasonic ou JVC pour bien moins cher avec double Slot SD et Double Batterie. Un...
Session Montage
J'ai envoyé tout les clips de ma séquence en attente sur Media Encoder et j'avais bien l’accélération CUDA justement pour ne pas exporter via...
Bonjour, J'avais une série de vidéo a flipper à 180° car filmée avec une GOPRO mal paramétrée. Durant l'encodage via Media Encoder avec le...
Comme mon message a été déplacé, je me permet de faire un petit UP. De plus, j'ai avancé sur le tri et le référencement des mes rushs via Adobe...
Bonjour, J'ai du utiliser un caméra MiniDv pour filmer dans le cadre d'un projet. J'ai donc du importer les vidéo via le module d'acquisition de...