Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci à Numerica et minirecif pour le lien vers le site "tni". J'avais bien la notion théorique de l'histogramme en tête, c'était la...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Olympus C-4000Z (grâce à la promo de B........ qui le mettait à 250 €) et je découvre...
8000 kbps, vous avez dit 8000 kbps ? Comme je vous le disais hier, je souhaitais faire des tests en poussant l'encodeur de MF2 à fond. J'ai...
Autant pour moi, tu as tout à fait raison. C'est marrrant, c'est vraiment pas un endroit où j'aurais pensé à chercher. Je vais m'amuser à...
Salut Houartna, Dans le doute, je viens de vérifier en relançant un projet, je ne vois pas cette option. IL en propose bien une pour les...
J'utilise la version 2.510.49.157 de TMPGEnc qui ne doit pas être la toute dernière car j'ai reçu un mail m'informant d'une mise à jour mais je ne...
Je suis également utilisateur et j'ai remarqué des bugs dans l'attribution des couleurs de polices des textes de menu lorsqu'il y en a plusieurs...
Bilan des courses Tu peux effectivement laisser MovieFactory 2 encoder directement ton fichier avi. Pour ma part, je viens de vérifier la...
On a tout essayé Par curiosité, j'ai essayé de me rapprocher de ta situation pour voir si j'obtenais les mêmes problèmes. J'ai donc installé sur...
Comme je te le disais, je ne fais pas de DVD mais du SVCD. J'utilise le template "SVCD PAL" mais je le modifie par les "Other settings" :...
J'ai oublié de te demander si tu désentrelaçais tes vidéos au moment de l'encodage au format DVD, et si tu ne faisais que les regarder sur ton...
Es-tu certain que MovieFactory 2 accepte bien les fichiers tels que tu les as encodés ? Si au moment de faire la gravure il met longtemps et il...
Tu dis que le logiciel "force" la conversion VCD mais tes VCD d'origine ils sont faits avec quel logiciel ? Et la désynchronisation, c'est sur...
Je ne suis pas sûr que les réponses qui te sont faites répondent exactement à ta question. Sauf erreur de ma part, il ne peut pas y avoir la...
Je viens de télécharger la démo et je suis agréablement surpris par les fonctionnalités (la première version était relativement frustrante)....
Le logiciel Magix Video Deluxe intègre cette fonction à ses nombreuses possibilités de traitement du son, ce qui est d'autant plus pratique que...
Je suis en train de tester ces deux logiciels pour un SVCD contenant plusieurs séquences de 30 secondes à 2'30''. J'avais commencé avec Nero et...
La simulation de la terre !!! Ca fait un an qu'on a découvert ça à la télé en France et ils recommencent bientôt : ça s'appelle "Loft Story" !...
Je pense que tu avais peut-être lu mon compte-rendu général sur le MV 30 suite à la discussion suivante :...
Vu la gamme de ton caméscope, il me paraît logique d'acheter un micro qui soit en rapport. Le Sony ECM-MS908C à 105 Euros devrait répondre à...