Séparer les noms avec une virgule.
Un peu de retenue s'il vous plait. Qu'ai-je écrit ? Et, entre nous, cela change bien le niveau de composition de la piste comme c'est écrit dans...
@steph13, petit complément : j'ai quand même trouvé ceci mais je ne suis pas sûr que cela convienne : Changer le volume de la piste audio ou le...
Bonsoir à tous les deux, Si je puis me permettre : La question toute légitime de @steph13 n'est pas Comment faire pour me passer d'un raccourci...
Bonjour, Qu'appelez-vous "modes de fusion" ? Et quelle version avez-vous ? Bonne continuation
StiviTwi a publié un nouvel article: Vegas Movie Studio en promo jusqu'au 26 avril 2020 - Entre 20 et 30 € de réduction sans compter NewBlue...
Promotion sur les logiciels de la gamme Vegas Movie Studio jusqu'au 26 avril 2020. (NewBlue Filters 5 Recolor d'une valeur de 89 € inclus) Vegas...
Bonjour, :non: il ne faut pas ! Et au pire, c'est en forgeant ..... Si je comprends bien, cela sera une base de données qui servira à remplir...
Vous trouverez ici le manuel utilisateur en Français de cette version.
Si, par hasard, vous voulez quand même tester avec NV, il faudrait choisir le rééchantillonage intelligent ou Forcer le rééchantillonnage ici...
Question complémentaire : Avez-vous bien le bon pilote NVidia Studio ? [ATTACH]
Bonsoir, Quelles sont les propriétés de votre projet ? Le rééchantillonnage est-il activé ? Bonne continuation
Vous trouverez ici le manuel utilisateur en Français de cet appareil.
Tout dépend s'ils doivent uniquement le regarder ou s'ils doivent travailler dessus. Pour visionner, je pense que du mp4 devrait convenir [ATTACH]...
Bonjour, Reste à savoir quel emplacement vous avez choisi avant de rendre ? [ATTACH] Pour enlever le mode lecture seule, clic droit sur le...