Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
En fait je ne touche pas à cet effet, j'utilise juste clic droit sur le rush-->vitesse/durée-->je reduit le pourcentage et voilà C'est quand...
Ça fait énormément ramer mon ordi... Ce qui n'arrive pas normalement. Est ce normal d'avoir cet effet "Remmapage temporel" appliqué par défaut à...
"la convertir": la vidéo ou la séquence? Et comment fais tu?
J'ai mis un petit fichier vidéo en pièce jointe pour vous montrer ce dont je viens de parler
Oui première sans Cuda, et oui c'est le GPU intégré à mon CPU et je suis sur un ordi de bureau. Ça a toujours bien fonctionné jusqu'à présent !...
Bonjour! Alors j'ai testé la suppression des dossiers de cache comme tu suggérais Olivier, mais cela n'a pas changé la donne. Néanmoins j'ai...
Merci beaucoup pour vos conseils/idées ! Je ne peux pas vérifier tout de suite mais j'essaye tout dès que possible !
Bonjour, J'avais la version 12.0 je crois... Que veux tu dire par "accélération matérielle"? Tu parles du système de rendu dans les réglages...
Bonjour, Je suis passé récemment de Windows 7 à Windows 10 par nécessité d'avoir la dernière version d'adobe première CC (la 13.1). Aucun...