Séparer les noms avec une virgule.
il me semble avoir lu souvent que l'autofocus du GH5 était une catastrophe ? Qu'en pensez-vous ?
2 pieds ? Lol Effectivement j'ai du me tromper ya pas de recadrzge pr le Gh5...
Merci aussi à toi @caraibe. Mais l'idéal pour du vlog c'est d'avoir le moniteur de retour accrocher sur l'appareil parce que sur pied ça m'oblige...
Merci merci pour l'info du coup je viens d'aller vérifier on peut piloter l'appareil depuis un smartphone ou depuis son ordinateur donc ma foi...
C'est pas grave merci de ton aide je vais me débrouiller et finir par trouver menfin de la a me demander c'est quoi le vlog... Euhh je ne suis pas...
Oui mais si je me filme face cam comme pr un vlog je n'aurai pas de retour puisque le degré d'orientation de l'écran n'est pas suffisant et ça...
Oki donc je m'étais compris lol bon je vais regarder mais cette histoire d'écran non orientable czts pénible et je ne sais pas si sur mon pc je...
Bah le a7 III c'est un 24x36 donc un full frame non ?
Donc c'est un aps full frame alors ? C'est pas évident à comprendre tout ça donc que ce soit un alpha 6500 ou un a7 III on multiplie par 1.5 alors ?
Je partais plutôt sur un objectif plus petit en zoom 16 50 un truc comme ça puis un objectif par la suite fixé avec une ouverture plus...
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire au juste. Le Sony a6500 est stab et ya pas mal d'objectifs qui ne le sont pas... Si tu prenais le Sony...
La qualité Sony zeiss est assez hallucinante un effet 3d qu'on ne retrouve nulle part. Après ai je besoin de ce type de caillou aussi performant...
@caraibe sans oublier aussi que la gamme d'objectifs Sony coûte un bras.... ils ne se rendent pas compte que çà doit en rebuter plus d'un...
@caraibe je suis tellement d'accord avec toi.... la qualité d'image pour le prix me fait baver mais pourquoi leur écran n'est pas pivotable sur le...
Me revoila :) je me suis mis à jour de vos réponses... et.... bah je suis toujours autant perdu mdr Sur les conseils de @AQW333, j'ai réuni mes...
j'ai une question, je vois des objectifs pour Sony FE, hors pour l'alpha a6500, ce sont des objectifs E. Mais j'ai lu qu'on pouvait utiliser tout...
@caraibe, disons que je me pose la question au fil de cette discussion parce que de la photo j'en fais pour le plaisir (avec mon smartphone) et çà...
@ogt effectivement je n'y connais pas grand chose mais je pense que c'est aussi le sens même de l'existence de ce forum.... Apprendre,...
c'est intéressant ce que tu dis @caraibe çà mérite réflexion. mais je m'interroge sur une chose justement bon les hybrides et les reflex ont...
@caraibe je te rejoins sur la 4k si on fait sens l'avoir on deviens vite obsolète et à 2000 € d'investissement j'aurai pas nécessairement envie de...