Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé une solution, mais je me demande encore comment et pourkoi ça a fonctionné !!! :) Lors ce kil m'a demandé le fichier...
Voila je dois rendre un montage sur DVD ce soir, et j'ai un problème ke je ne comprends pa !!!!! :perplexe: j'ai importé dans DVD it pe une...
Tiens en parlant d'encodage, pourrais-tu m'expliquer pourquoi (j'encode en Mpeg 2 avec Cleaner XL) DVD It PE n'arrive pas à décoder le fichier...
Bonjourno tout le monde ! Voila le piti problème ke j'ai : Je veux mettre un montage sur DVD, vu ke l'encodeur Mpeg 2 d'Avid est...
Merci pour ton aide ! Ca marche bien ! Ca m'a pas fait gagner bcp de place mai quand même. Merci
Voilà, il me manque de l'espace sur mon disque, et je me suggérais de virer tous les précomputes medias, pour les recalculer après, histoire de...
Merci deejaywarner, pour tes conseils. J'ai la 3.53 et en modifiant qques peu la luma range, tu as raison, c'est pas géant, géant mais ça...
Tout d'abord, Felicitations aux Admins pour ce fantastik site !!! :amour: Je voudrais donner à l'ensemble d'un montage un ton couleur Sepia....