Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
du nouveau si cela peut aider quelqu'un . bizarrement avec le cable USB-C du ronin SC avec la focus wheel on controle le focus et avec le cable...
Salut Un truc m’embête particulièrement sur VLC c'est que le curseur disparaît mais ne réaparait pas en bougeant la souris il faut que je clic...
Salut a tous Certain d'entre vous onts t'ils deja reussi a connecter cet ensemble ? J'arrive a -connecter le smartphone avec le sony pour...
Apres quelques recherches je crois bien que ce n'est pas possible mise a part créer des modes perso en 1 et 2 sur la molette .
Salut Savez vous si sur un sony A7III il est possible de garder les réglages expo différents pour chaque modes ? Par exemple : -mode Manuel...
Ok merci pour ces infos j'attend mon adaptateur pour le NISI ;)
Pardon erreur de forum je pensais avoir crée dans premiere pro si un modo peu déplacé svp ;)
Salut a tous J'aurai quelques questions au sujet des effets comme videohive et des Sounds FX . SI j'ai bien capté pour pouvoir importer des...
ok merci ;)
salut un petit retour j'ai toujours le meme soucis mais j'ai tester avec wathapp et toutes les videos passent ! Y aurait t'il un problème avec...
Oui j'avais entendu du bien des Nisi vario. Je pense prendre un 82mm car j'ai aussi un autre objo en 82mm et pour le 35mm qui est en 55mm utiliser...
ok merci je regarderais ;) Autre chose je pensais prendre un ND variable pour filmer en extérieur vous me conseillerez lequel ? J'ai vu du coté...
merci pour la réponse . en fait je parlais de "profil passe partout " un profil utilisable direct en montage sans appliquer une Lut et au besoin...
Salut a tous J'ai le ronin SC avec lequel je contrôle le focus de mon A7iii mais je sais aussi que l'on peu contrôler le zoom mais je ne sais...
Salut j'ai reçu le 35mm . C'est vraiment un poids plume ! Je peux meme sortir l'ecran du sony ça passe avec le ronin SC . A voir par la suite ce...
Peut etre mais ce que j'envoi devrait passer le soucis c'est que c'est aléatoire des fois une video de 30 seconde passe alors qu'une de 10 sec peu...
Cela peut m’intéresser pour autre chose par contre . En fait ce serait pour garder mes rushs avec lequels je ne ferais peut- etre pas de montage...
Salut a tous J'ai un soucis quand je met sur mon projet un éléments graphique titre ou autre animation j'ai toujours la police manquante et elle...
Ok c'est noté Aussi je me demande si il vaudra mieux quand même monter avec les proxies ou non ? Car cela rajoutera des écritures . Je suppose...
ok merci pour tout ces infos . J'ai aussi - enlever defragmenteur - déplacer mes dossiers document , Téléchargement, TEMP et TMP sur un HDD . -...