Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je parle assez bien anglais mais pas assez pour suivre un texte aussi précis et technique malheureusement... mais google translate semble s'être...
be nikel c'est deja un sacré gain de temps pour moi, quitte à fignoler un peu derrière manuellement :) merci :)
c'est exactement ça. Et franchement, après l'avoir fait manuellement, il n'y a que les morceaux de rock qui ont une dynamique un peu plus faible...
Mais VP15 n'aurait pas créer le même défaut qu'audacity ? A savoir "écréter" les pics audio, mais aussi baisser les parties moins fortes ? En...
euh attend ... je viens de relire... "normaliser AVANT d'importer" ? donc passer par un logiciel externe alors ? mais quel logiciel traite une...
oui sauf qu'avant de me rendre compte du problème, j'avais deja supprimer les fichiers sources des vidéos. Sur le PC ça passait bien, c'est une...
c'est exactement cette fonction que je cherchais, "normaliser". Ben pour le coup j'ai quand meme pris le temps hier de faire ça manuellement,...
Bonjour à tous :) Je rencontre un problème avec vegas pro 15 pour lisser le son d'une vidéo. Le projet contient 3 pistes, deux vidéos, et une...