Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem, bébé pour fin décembre, donc j'ai mis deux mois à lire la presse, à regarder les sites de ventes, fnac, etc... puis je me suis fixé un prix...
J'ai eu la même question, n'ayant pas d'APN mais un reflex minolta 500SI avec plusieurs accessoires (flash, 2 objectifs ...), je me demandais si...
ca y est, c'est décidé, je pars pour un TRV33. je l'ai essayé à la fnac, et il me parait aussi bien que le pana. sur topachat, j'ai trouvé le...
encore une question, est-ce qu'il y a un chargement à part pour les TRV22-33 ou est-ce que le chargement se fait directement sur l'appareil ??
je viens de voir sur la fnac.com que le TRV33 est à 999 euros et le TRV22 à 949 euros. Soit une différence de 50 euros. Je vais aller faire un...
merci pour la réponse, alors après lecture de bcp de post j'en arrive à ce constat, pour mon achat : - CCD 1/4" - 800 000 pixels - zoom...
quelles sont les différences entre Multimedia card, SD card, memory stick .... sont-elles compatibles ?
quelqu'un posède-t'il le pana NV-GS50, car il correspond à mes attentes également entrée/sortie DV, 800000 pixels, zoom 10x pour 825 euros...
c'est ce qu'il me semble, un 800000 pixel est suffisant pour ce que je veux faire, par contre vaut-il mieux 1/4 ou 1/6 pour le capteur? je vais...
Salut, je suis nouveau sur ce forum qui a première vue est très sympa. Je suis à la recherche d'un caméscope DV pour la fin d'année (naissance...