Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je te remercie pour le lien, j'avais déja télécharger une partie de ce didacticiel mais il est en anglais donc j'ai abandonné et ai...
Désolé, j'crois qu'il y a eu une petite confusion, car c ulead video studio 7 que j'ai et non pas pinnacle studio 7, c pour ca que je ne trouvais...
Bonjour, pour les 512 mo j'y pense mais va falloir attendre encore un peu. Le sp1 est mis et je n'ai qu' un seul DD de 60 Go dont à peu pres...
Visiblement il y a un pb de config car g essayé avec image mixer ( le log fourni avec le cam ) et là il y a pas de pb de ligne. quel log me...
J'suis désolé de vous avoir embété avec mes questions, la solution était de réinstaller le pilote et maintenant ca marche ; enfin presque car...
J'ai regardé sur le site d' ulead mais il n'y a pas de correctif pour cette version ; par contre j'ai trouvé des didacticiels qui vont peut etre...
studio 7 fonctionne bien (enfin je pense) car j'ai déja réussi à transférer mais il n'y avait que les images et pas le son ( avec le cable usb...
De plus, ce qui me semble bizard aussi, c que lorsque je branche le cable, il y a " dv in " qui s'affiche sur l'ecran lcd donc c que le cam a bien...
Dans le gestionnaire de periphériques, je trouve : controleurs hote de bus i eee 1394 puis en cliquant sur le " + " : controleur hote compatible...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope sony trv 33 ( et oui, je viens d'etre papa !!! ) et je n'arrive pas à...