Séparer les noms avec une virgule.
Camera vendue
up...................:)
mise à jour
Vends ag-dvx100 + 3 batteries + valise perso. Hour meter : 63h Caméra parfaitement entretenue, comme neuve, jamais servi comme lecteur. Je la...
Voilà j'ai cherché une solution dans le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon pb... Je suis sous premiere pro7, matrox g550 et asus...
je t'ai envoyé mp avec mon n° pour convenir du rv. A+
je t'ai renvoyé un mp!!! A+
slt Je t'ai envoyé email + MP. j'attends 1 réponse A+
ok merci.... c plus ou moins ce que j'avais trouvé tout seul en m'y penchant plus. Par contre ma recherche sur le forum n'avait pas été...
Bonjour à tous, J'ai un pb: je souhaite récupérer des piste audios (en rapport à des pistes vidéos) que j'ai effacé par erreur. Quand je...
oui oui je suis bien sur av. En fait le signal passe bien, mais dès que première pro est lancé (version 7, pas la 1.5) et bien le signal arrive...
J'ai déjà tout vérifié... J'allume mon PC, mes deux ecrans + ma DV et ma TV. Le signal bleu (lecture) arrive sur la tv, et mes 2 ecrans sont OK....
Salut! J'ai un peu le même pb... Quand je branche ma mini dv sur mon PC (firewire) et que je la relie à mon ecran TV, et bien le signal vidéo...
Salut à tous! J'ai des amis qui vont passer une petite semaine à New York. Je voulais savoir s'il y a en a parmis vous qui connaissent un...
merci pour ta réponse. Mais je crois que sur mac, c'est possible depuis la version 5.... Je vais encore essayer une ou deux fois et après je...
Bonjour à tous, Est-il possible de prévisualiser (via un port firewire et un camescope dv) sur un moniteur une composition dans after? PS:...
ok merci pour vos réactions! Pour répondre aux questions, l'effet bleuté à été réalisé avec 3d stroke, c'est un plug after de chez trapcode. Tu...
Salut à tous! Je vous livre ici un film que j'ai réalisé à la fin d'une formation (after + FCP). Je vous laisse la surprise de la decouverte...
bah je sais pas pour le n°5, si je fais la manip chez moi ça marche bien. Peut-être est-ce ton QT qui deconne, c'est dommage car c'est le clip...
merci pour tes remarques, ouais, c clair que les clips sont court, mais c'était voulu. Je voulais du rythme et que ce soit court pour que ce...