Séparer les noms avec une virgule.
Bon eh bien je suis soulagée, le pb est réglé avec ma nouvelle carte, pour les 2 types de tournages (entrelacé ou progressif). Image nickel!...
Merci pour le lien direct Gilles! La MAJ de la carte mere n'a cependant pas enlevé les carrés. Mais ce matin au bureau (!) j'ai trouvé le lien...
Merci Gilles. En réalité qd j'ai réalisé que j'avais ça pour n'importe quel type de tournage (entrelacé ou progressive scan), j'ai tenté...
Bonsoir, Merci à vous mais en testant de nouveau de l'acquisition de films tournés en entrelacé, j'obtiens finalement le même résultat qu'avec le...
Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'il faut specifier et où le faire, pour procéder à une acquisition sur Vegas d'un film tourné en progressive...
Ok merci pour tout. Je pense que c parceque les transitions sont limitées sur intro dv, que je peux faire un transfert direct de données. Bonne...
Super tuyau pour le Frame server Gilles. 1 génération de gagnée et en tmpeg en plus ! Pour les mini dv, je veux dire que qd j’exporte depuis...
Le fichier « photo extraction intro dv.jpg » est bien tiré d’un fichier AVI DV de mon disque dur mais pour mes dvd je fais du mpeg, donc je peux...
heu oui, en fait suite au tuto, j’avais supprimé puis recréé des positions sur ton fichier défilant.zip pour changer le fonds et la police. Mais...
Bonsoir Gilles. Je ne sais pas si je peux vraiment parler du rendu TV de mes films avi « introDV » puisque pour mes dvd de films persos que je...
Je constate cela une fois mon montage "rendu en" "pal dv" par Vegas, qualité "best", field order "lower field first", aucun desentrelacement ds...
Bonjour Gilles, Je pense que mon pb est lié à cette discussion: Lorsque j'insère des photos ds ma vidéos (les photos sont de haute qualité...
Merci Gilles pour ton 2è fichier défilant. Mais je n'arrive pas à comprendre comment on change y sur chaque frame de façon rapide, sans rentrer la...
déplacer le media créé par Gilles (défilement) bonsoir, J'ai téléchargé le le fichier "défilant.zip" car je cherchais un déroulant D à G. Je...
Pour Dan : logiciel qui écrase tout Bonjour Dan, En réf. à ton message 2318, moi aussi j'aimerais recevoir le petit logiciel qui écrase tout et...