Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne sait d'où peut provenir mon pb d'image?
J'ai oublié de préviser qu'avec VLC le son est toujours haché... :rolleyes: Alors pas d'idée? :help:
Salut à tous! Je filme avec un appareil photo numérique Samsung (digimax A5 si ça peut vous aider) et lorsque que je récupère les vidéos sur...
Salut à tous! :) J'ai un petit problème lorsque que j'exporte une vidéo avec Adobe Première, les couleurs de la vidéos sont de couleur assez...
Et en pratique comment faire sous Adobe Première 6.0 ? Merci ;) @+ Loader.
Salut à tous, Je voudrais savoir comme changer un son dans Adobe Première, je m'explique : On entend un musique puis on voit un mec avec un...
Les liens sont morts, où puis-je visionner ta vidéo ? :perplexe: merci
salut ! Tu as ajouté quel effet sous illusion pour simuler une "porte temporelle" ? Meric, Loader.
Heu oui, c'est pas très clair :( Peux tu me montrer un screenshot de ton écran lors de la réalisation de l'effet ? Ou as-tu un lien qui explique...
Même si les effets ont surement été repris d'autres vidéos, j'ai trouvé ça pas mal. Ca ressemble beaucoup à ce que je fais en ce moment, je suis...
:bravo: :bravo: :bravo: J'ai trouvé que c'étais plutôt bien filmé pour un amateur, les plans sont bien choisis :bravo: Et au niveau de...
Sur le site de "No control cinema" (NCC pour les intimes ;) ) il y a un tutorial pour faire une explosion qui propulse le personnage en l'air et...
J'ai installé le plug in mais aucune trace de lui dans Première .... Où est-il ? lol :perplexe: Quand je fais un clic droit sur ma vidéo je ne...
J'ai utilisé le .zip disponible sur le site creativecow qui contient le projet fini plus les images et tout... (...
J'essaie de faire cette "vision à la terminator" avec paint shop pro 8 et adobe première mais je n'y arrive pas ! Je m'explique : je met un...
Dans le menu fenêtre, je n'ai pas "tremblements" quelle version de AE utilises-tu ? :help:
merci, j'ai réussi dans AE en fouillant les options ;)
Bonjour à tous, J'ai filmé ma scène avec la caméra penchée à 90°, seulement, je voudrais que la vidéo s'affiche normalement sur l'écran. (sinon...
Personne ne peux nous aider ? :perplexe: :help:
Salut à tous ! Je viens féliciter ericgui pour son court métrage très bien réalisé ! :bravo: Le scénario te permet en plus d'ajouter les effets...