Separate names with a comma.
Bonsoir à tous Pour une raisoin inconnue, mon camescope JVC GR 407 ne me donne plus aucun son lorsque je souhaite lire une cassette. Les menus...
Non mais tant que je peux eviter les instal successives,... Ca plombe le pc au fur et à mesure. Tant pis...mais merci quand même :)
salut à tous ! J'ai installé première pro en multilingue mais j'ai dû oublier de cocher francais au cours de l'install. Du coup, je travaille...
Je suis en SP1. La semaine prochaine, je vais modifier ma config qui commence à dater un peu (3 ans) Je vais modifier le processeur la ram le...
3 jours pour une exportation ! Je ne pourrai pas attendre aussi longtemps. Je pense que le plus simple sera d'upgrader ma machine. J'ai trouvé de...
salut à tous ! J'ai monté un film d'1 heure avec Première pro 1.7. J'ai donc tenté de l'exporter via adobe encoder ou vers le graveur de DVD....
merci mais je ne cherche pas à couper le son. j'ai plutot un problème de qualité. Comme si ca saturait par moment alors que ls on n'est vraiment...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison pour laquelle le son du film que je monte est de plus mauvaise qualité que la source...
bonsoir à tous. Je travaille habituellement avec Premiere 6.0. Je viens de faire le pas vers premiere pro. Malheuresement, au moment de la...
j'ai decoché AVI VFW et ca fonctionne très bien. Merci du tuyau. Dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi, j'essaierai la solution du...
Bonsoir, Je viens de monter un film en AVI qui pèse + de 5 Go. Je souhaite le compresser pour le graver sur un DVD. Pour cela j'utiilise...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire de quelle manière attribuer à un bouton la fonction "play all" sur DVDWS ? Merci d'avance
tu veux dire simplement faire des boutons plus petits ??? Si c'est ça, je ne vois pas vraiment le rapport avec la superposition.
Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais-tu s'il te plait completer tes explications en me disant comment supprimer ces liens superflus....
Bonjour, Lorsque je souhaite terminer mon projet pour le graver avec DVD Workshop, le message d'alerte suivant s'affiche :Warning! Some menus...
En fait, Sonic ne me permet même pas de graver car je dépasse les 4,7 Go
C'est myDVD version 4. J'ai cherché à modifier les paramètres dont tu me parlais. Malheureusement, les seules options qui me sont proposées sont :...
Aie aie aie... J'ai encodé mes fichiers AVI en Mpeg 2 pour les mettre sur DVD. J'ai fait bien attention à ce qu'ils ne dépassent pas les 4,7 Go...
j'importe l'avi depuis mon camescope numérique JVC avec Première 6.0. J'exporte ensuite en Mpeg 2 avec le plug in de Première.
Bonjour, Je dois convertir des films en AVI en Mpeg 2 sur DVD Quel doit être la durée maximale de mon film final avec une qualité optimale ?