Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint kro et Vidéo 92, pour info et après changement du cordon d'acquisition, le problème est maintenant résolu. Merci pour votre aide et peut...
Saint kro et Video 92, merci pour vos diverses remarques. Je ne vais plus avoir de temps disponible pour continuer mes recherches dans les...
saint kro, je vais essayer de vous donner (ou redonner) un maximum d'informations à savoir: Matériellement, j'utilise un magnétoscope FUNAI VHS...
Saint Kro, désolé si je n'ai pas donné suite à vos remarques mais le fait de m'indiquer qu'il fallait uniquement utiliser une seule application et...
Vidéo 92, une 2éme vidéo ...........
Vidéo 92, une nouvelle vidéo un peu plus longue .........
Video 92, voici une vidéo.
Merci tout d'abord pour votre rapide retour et désolé pour ces imprécisions. Je constate effectivement les sauts d'images en visualisant les...
Bonjour, Pour précision, je n'ai que très peu de connaissances dans le milieu de la vidéo, donc merci d'avance d'en tenir compte lors de vos...
Vidéaste amateur