Separate names with a comma.
Merci pour votre proposition ; mais l'on est au delà de mon budget , sans compté qu'il faut rajouter l'écran (300€). J'ai regardé sur le même site...
Bonsoir ogt , avec une belle remise je pourrais avoir l'Imac dans les 1250 €
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum. je me permets de relancer le débat , car je suis un peu dans le même cas que Fxland ,...