Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Il semble donc qu'il n'y ait pas de règle absolue. Je vais donc tenter de me faire stipuler tout ça par écrit auprès de...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Si ce cas de figure était dans le...
Hello ! N'ayant pas de local professionnel, mon matériel est donc entreposé à mon domicile. J'ai bien sûr une RC professionnelle mais je n'ai pas...
Merci pour l'info ! Je regarde ça...
Ok merci. J'ai donc commandé ça : https://www.amazon.fr/dp/B008F0SARC/?tag=lerep0c-21 Je ferai un petit retour après l'avoir testé. Bonne journée...
Personne ne sait ???
Bonsoir! Je suis un peu perdu: je cherche un adaptateur USB pour numériser mes vieilles cassettes VHS. Comme elles ne sont déjà pas terribles à la...
Bonjour à toutes et tous! Je viens d'installer le tout dernier pilote (05/2020) pour ma vieille carte Nvidia GTX 750. Et là j'ai la bonne surprise...
C'est ce que j'ai fait faute de mieux, mais en fonction des lampes et aussi de la puissance demandée ça me donne 1/3 ou1/2 ou 2/3 pour le même...
Bonjour à toutes et tous! Mes accessoires vidéo (panneaux led, torche, moniteur) utilisent des classiques accus li-ion type NP-F970. Je commence à...
En ces temps troublés, le battage médiatique finit par nous monter à la tête. L'utilisation de Kovid est en effet déconseillée, le bruit court...
Ayé, à force de faire des tests j'ai trouvé quelque chose. En UHD la box ne lit que le H265, pas le H264. Et ce quel que soit le lecteur: j'ai...
Bon, je crois que la question est réglée. Le paramétrage de Kodi ne permet pas d'aller au-delà de 1920x1080, ce qui semblerait indiquer que ma box...
Ok je vais voir pour Kodi. Sinon, même si c'est plus contraignant, disque dur usb sur mon TV qui décode tout ce que je lui donne à manger sans...
Certes, mais malheureusement Free est présentement aux abonnés absents...
Bonjour, Ma freebox Mini 4K est incapable d'afficher les vidéos UHD enregistrés sur son disque dur, ce qui est un comble pour une box 4K...
La hauteur mesurée entre le sol et la semelle est de 130cm colonne rentrée et 152cm colonne déployée. Que ce soit en photo ou en vidéo je...
Pour le moment je n'ai pas de secousse au démarrage des panos. Pourvu que ça dure! Sinon pas de crochet fourni, mais au besoin il suffit d'en...
Whitespirit a trouvé son compromis , peut être il partagera son ressentit.. Reçu au jour prévu malgré la situation particulière ... la chance...
Oui, c'est bien la version carbone qui avait retenu mon attention. Commande passée aujourd'hui, réception dans 3 ou 4 jours si tout va bien, mais...