Séparer les noms avec une virgule.
oui, ce n'était pas très compliqué en fait caraibe, parce que j'ai eu les bons conseils au bon moment. Ca ne m'a pas empeché de galerer avant de...
merci de tous ces conseils. je n'ai plus qu'à me lancer maintenant que je sais par quel bout le prendre. Et merci de votre patience
Merci caraibe, avec tout ça, je peux me lancer. Le souci c'est que ce n'est pas moi qui l'ai travaillée au départ. J'ai récuperé la vidéo finale...
en mp3 l'extension est non autorisée. voila le lien du fichier audio 111 - Presentation2018 - Copie by cleo34 | Free Listening on SoundCloud
Voila la fameuse saint kro , trop longue de quelques secondes. j'espere qu'elle sera lisible, j'ai galeré pour trouver une extension autorisée....
Caraibe, il faut que je raccourcisse mon générique. J'ai pensé inclure un passage supplémentaire (à la place du générique) pour coller au temps...
je me disais que peut être la moins pire solution était peut-être de baisser le son progressivement...?
la bande son dure 1.46 et la vidéo doit s’arrêter à 1.35 . je peux pousser jusqu'à 1.38 au moment ou l'image devient noire. Moi non plus je...
Désolée pour l'erreur et merci saint kro de l'avoir déplacé. Olivier, je viens d'essayer la solution proposée mais je pense que la séquence à...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher de l'aide concernant premiere pro 2018 et le montage video. Je dois...