Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici trois tests à télécharger: WeTransfer Ils ont été enregistrés directement via le zoom chez moi les fenêtres fermées. 1) Enregistrement...
Le son est egalement mauvais à l'écoute sur le smartphone ou l'ordi. Pas uniquement directement sur le zoom...
Voici! WeTransfer
Après multiplication des essais, il me semble en fait que le problème existe lorsque j'enregistre uniquement avec le Zoom. Voici la bande...
Merci à tous pour vos réactions! Le problème persiste sur les 2 smartphones utilisés: un Samsung S9 tout neuf et un Samsung S6. Sur secteur, en...
Voici la bande son de l'enregistrement lorsque le volume est à zéro. Ça devrait donc être le silence total. C'est ce bruit là que j'ai en arrière...
Non... les tests se font sans coque!
Il s'agit du CS7. Le smartphone enregistre en effet en stereo. Mais j'ai aussi essayé en mono. Ce bruit de fond apparait même lorsque je baisse...
Merci pour votre réponse. J'utilise un câble Rode TRS (côté zoom, audio) et TRRS côté smartphone. Le son de la vidéo vient bien du Zoom. Le...
Bonjour, J'aimerais utiliser mon Zoom H1 pour réaliser des vidéos avec mon smartphone Android Samsung. Aucun problème au niveau technique,...