Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Petite question (le caméscope est acheté !), j'ai l'écran LCD qui parfois pendant une prise de vue s'éteint quelques secondes avant de se rallumer...
@saint kro perche en hélico ça doit valoir le coup d'oeil ! @AQW333 je navigue entre Thomann et les sites constructeurs mais c'est toujours pas...
@AQW333 donc si je te suis on exclue tout type de carioide ou super carioide pour vraiment se focaliser sur un hyper, vous pensez qu'un AT4053B...
@homero on devra en effet passer par de la synchro malheureusement, mais avant cette synchro quel micro utiliser ?
La question n'est pas de savoir si j'ai besoin ou pas d'un micro sur une caméra mais de quel micro caméra peut donner satisfaction et est ce que...
Sans rentrer dans le détail, la luminosité montrerai à l'image qu'il y a une perche, on a donc trouvé un truc pour cacher une caméra mais pas une...
Désolé de relancer tout le monde mais j'aurai besoin d'un avis sur un micro à installer sur la caméra qui soit de bonne qualité (même si j'ai...
On est ok car sur certains site cette batterie n'est compatible qu'avec le X1, mais ça me paraissait étrange aussi peu de compatibilité entre modèles
Aussi petite question pour la batterie, est-ce que la AGVBR118GC est compatible avec l'AG UX 180 ? j'ai vu que la AG VBR 89G l'est (donc...
Oui tout à fait pour le court métrage. On a cependant quelques plans extérieurs. Néanmoins, on aura besoin d'un micro sur la caméra pour un plan...
Prise de pour panasonic AG-UX180 | Le Repaire Le lien en question !
Bonjour à tous, Je crée ce topic suite à mon achat (demain soir !) de ma caméra qui a besoin d'être agrémenté de quelques accessoires, notamment...
ok je vais poster dans le forum concerné vraiment merci beaucoup pour tous vos conseils, je suis bien plus confiant sur mon achat ! en tout cas...
Merci beaucoup @AQW333 , personnellement je suis assez partant sur le UX180, je ne vois pas de différences notables entre les autres caméscopes et...
recherche de conseil sur caméra pro/semipro
Bonjour, J'ai eu la chance récemment d'être récompensé pécuniairement par mon employeur et ayant utilisé les caméras d'amis chefs opérateurs, je...