Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement je pense que c'est le plus pratique à faire.
Merci de vos réponses, je viens de retenter à l'instant. Effectivement ça devrai marcher, mais ni la prévisualisation, ni VLC, ni le lecteur...
Bonjour à tous ! J'ai un projet de coffret DVD pour une série et un problème d’ergonomie (je suppose..?) se pose. En effet, je cherche à pouvoir...