Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'ai deja fait des tirages sur internet directement meme. En fait sur le site Cdiscount.com tu leur envoie les photos et te renvoie ta...
ProShow Gold "Le meilleur" ? ProShow Gold Je pense que ce logiciel est le meilleur et le plus pro pour faire des diaporamas interactifs....
J'ai deux possibilite a te proposer. UN soft simple qui travail vite et facile a comprendre. Ulead Picture Show Un soft plus pro et...
Bonjour, J'aimerais savoir quel marque de cd vous utiliser pour faire vos VCD SVCD. J'ai essayer avec un CDRW TDK cela fonctionne mais pas...
A peut etre cela vient de la En fait je laisse TMPGEnc lancer et ensuite je lance l'enregistrement de premiere Je vais essayer comme tu dis...
J'ai essayer ta manip mais cela n'a pas mieux fonctionner merci quand meme
Bonjour a tous Mon prob intervient lorsque je prend le fichier "part0.AVS" , TMPGEnc me l'ouvre bien mais il m'indique le message d'erreur "IPC...
J'ai eu exactement le meme probleme il fallait effectivement changer la version Avisynth. (Tu le trouvera sur le site Media-Service.com) En...
Bonjour a tous J'ai utilise la methode expliquer dans Media-video.com (Exporter un Projet ou un Clip à partir de Premiere vers Tsunami...
Salut , Je n'arrive pas a finaliser mon projet J'enregistre par exemple en avi avec codec divx 5 pro mais quand je regarde mon fichier AVI...